6 juin 2013

Astuces pour utiliser les poudres ayurvédiques sans ruiner sa salle de bain


Hello ladies,

Beaucoup d’entre vous me demande des infos concernant des alternatives aux masques ayurvédiques. Il est vraiment que faire un masque est rapide par contre le rinçage est une autre paire de manche. Pour ma part je suis habituée donc ça ne me gène pas le moins du monde et j’ai l’impression que le masque pénètre plus. Par contre je peux comprendre que certaines n’ai pas le temps de faire toutes ses étapes fautes de temps ou flegme lool

Après avoir discuté avec plusieurs challengeuses sur le sujet, voici quelques alternatives au masque en lui-même :

-          Huile infusée aux poudres ayurvédiques que vous pourrez utiliser en bain d’huile. Je vous conseille de prendre un filtre à café pour extraire votre huile après l’avoir laisser macérer ou infuser pendant minimum un mois.

- Gelée aux poudres ayurvédiques que vous pourrez utiliser comme masque capillaire (recette à venir)


-          Thé aux poudres ayurvédiques que vous pourrez utiliser comme eau de rinçage ou en remplacement de votre eau pour vos masques ou enfin dans votre vapo.

-          Crème maison/chantilly de karité, lait capillaire ou baume à base de poudres ayurvédiques que vous pourrez utiliser en masque ou en crème coiffante




Je ferai un post détaillé sur chacune des recettes proposées bientôt.

Comment utilisez vous vos poudres actuellement ??

HapPY HaIr jourNEY


1 commentaire :

  1. Je les utilise en huile infusé et les poudres directement. J'ai hâte de lire tes recettes.

    RépondreSupprimer

A little word