11 sept. 2012

Les challenges et Lagomie

Hello Ladies,

Voici l'interview d'une youtubeuse, enjoy!!!



Présentez vous – Parlez nous de vos cheveux.

Allo! Je suis Drey, j'ai 21 ans, étudiante et je tiens une chaine youtube Lagomie, sur laquelle je partage mon aventure capillaire.
En parlant d'aventure capillaire, ça fait maintenant 2 ans que j'ai les cheveux naturels et que j'en prends soin. Mon retour au naturel a été décidé plus ou moins sur un coup de tête. Après être tombé sur des vidéos de filles montrant comment prendre soin de leur cheveux naturel, je me suis dit, pourquoi pas moi et j'ai coupé mes cheveux :)


Quelle est votre routine capillaire actuelle ?

Ma routine capillaire est très simple
1 shampoing une fois par semaine (quand je ne suis pas trop lazy :) sinon tous les 10 jours)
Puis un masque. Ensuite je démêle avec mon leave-in et je twist avec ma crème coiffante.
Durant la semaine, j'écoute mes cheveux! Donc soit j'hydrate avec un lait, de l'eau ou alors j'applique une huile ou une crème pour nourrir, ou alors je ne fais rien.


Avez-vous déjà participé à un challenge auparavant ? Si oui, quel a été le meilleur ?

Oui il y a 1an et demi. Le but du challenge était de manipuler le moins les cheveux, de les hydrater, boire beaucoup d'eau, manger équilibré etc


Est-ce qu’un des challenges a par la suite modifié votre routine capillaire ?

Oui plus ou moins. Ca été en faite une continuité. Durant le challenge, j'ai appris un peu plus à connaitre mes cheveux, à savoir comment les hydrater et les protéger.


Si vous aviez un challenge à créer ce serait lequel ?

Humm, je dirais un challenge sur les coiffure protectrices et sur le fait d'arrêter d'utiliser la chaleur, challenge que je suis d'ailleurs en ce moment :)


Quelques mots pour la fin ?


Je souhaite de bon challenge à celle qui en font et surtout n'oubliez pas de privilégiez la santé de vos cheveux avant tout ;)




Où pouvons nous vous trouver ?

et Sur twiiter : @dreyishere

Vous pouvez faire une vidéo ou répondre aux questions et ajouter des photos et m'envoyer le tout par email à cette adresse: hairchallenges@gmail.com

HapPy hAIr jOURney

1 commentaire :

  1. I love your blog. It's a pity I can't speak French, so I don't understand what the articles are about.

    Thanks for stopping by my blog www.miraculousladies.com and for reading some of my articles. I appreciate it. :-)

    RépondreSupprimer

A little word