28 août 2012

Les challenges et Pameyla

Hello Ladies,

Voici l'interview d'une challengeuse :)




Présentez vous – Parlez nous de vos cheveux.

Salut ! Je m'appelle pameyla. j'ai 30 ans . Je suis défrisée depuis le collège mais mon aventure capilaire est toute récente. elle date de 6 mois. J'ai toujours pris plus ou moins soin de mes cheveux sans vraiment savoir ce qui convenait. Il y avait du bon et du moins bon.
Mon aventure capillaire a réellement commencé quand je suis tombé sur une pub pour le ning beautiful pun di qui prônait l'approche d'un cheveux sain. Moi qui voulait ne plus avoir mes cheveux qui jonchent le sol de mon appart. Je me suis dit ! c'est la solution et je me suis transformé en PJ puis youtube est devenu un de mes sites favoris ainsi que de nombreux blogs.

Quelle est votre routine capillaire actuelle ?

Ma routine de la semaine est assez simple. hydratation et scellage matin et soir sauf quand je suis vraiment très fatigué.
Ma routine du week end est un peu plus compliqué et varie selon l'etat de mes cheveux. En général, bain d'huile posé la nuit avant le shampooing. shampooing le lendemain matin, AS + DC. Rincage au thé noir en période de stretching.

Avez-vous déjà participé à un challenge auparavant ? Si oui, quel a été le meilleur ?

j'ai participé a plusieurs challenge. Le meilleur était sans doute le challenge avec l'huile de ricin. J'ai vraiment adoré le résultat sur mes cheveux . j'ai d'ailleurs intégré l'huile de ricin dans ma routine d'hiver .

Est-ce qu’un des challenges a par la suite modifié votre routine capillaire ?

l'huile de ricin a été intégré dans ma routine mais quasiment tout les 
l'huile de ricin a été intégré dans ma routine mais quasiment tout les challenges m'ont appris a mieux connaitre mes cheveux et à savoir ce qu'ils aiment. Vu le nombre de challenge que je fais, un condensé pour l'apprentissage en très peu de temps.

Si non, à quel challenge souhaiteriez-vous participer ?


Si vous aviez un challenge à créer ce serait lequel ?

Il n'y a pas vraiment de challenge que je souhaiterais créer mais plutot que j'aimerais réussir. 5 fruits et légumes par jour et 1,5 l d'eau chaque jour.

Quelques mots pour la fin ?

Bon courage a toutes celles qui lance dans une aventure capillaire. c'est une aventure qui demande beaucoup de temps pour s'en occuper mais quand les résultats sont la c'est l'extase.
Je souhaiterais aussi que le mouvement pour l'entretien des cheveux noirs se développe de plus en plus. Et que toutes les idées reçues se dissipent.
Et enfin, je me remercie Hair challenge de m'avoir proposé de participer a cette interview. Je trouve ça vraiment intéressant.







Où pouvons nous vous trouver ?
http://di-hair-box.blogspot.fr/

Vous pouvez faire une vidéo ou répondre aux questions et ajouter des photos et m'envoyer le tout par email à cette adresse: hairchallenges@gmail.com

HapPy haiR JoUrNEy

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word