30 avr. 2012

Tag 11 questions

Hello Ladies,


J'ai été tagué par plusieurs personnes, j'ai donc fait une compilation de toutes les questions, hope you enjoy!!!

Règles du Tag  :
  • Vous devez poster les règles
  • Chaque personne devra écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
  • Vous devez répondre aux 11 questions que je vous propose, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  •  Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
  •  Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués
  •  Ne faire aucun tag sans les prévenir
  •  Il ne doit pas y avoir d’information à propos de nous dans la section Tag
  •  Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.
1er tag par Bibouille


1/ D'où vient ton pseudo? Bine est mon surnom depuis toujours, c'est le diminutif de mon prénom ;)
2/ Quel est ton plat préféré? Trop difficile comme question, j'aime beaucoup de chose donc trop dure!!
3/ Quel est ton dessert préféré? J'aime les cookies je sais que ce n'est pas un dessert mais bon c'est mes gâteaux préférés.
4/ Quelle est ta série préférée? J'ai bien aimé Ugly betty, vraiment bien comme série
5/ Pratiques-tu un sport? Je me suis mise au yoga et c'est un pure plaisir!!
6/ Aimes-tu les animaux? J'aime bien les animaux mais pas chez moi!!
7/ As-tu des diplômes? J'ai une licence pro
8/ Parles-tu plusieurs langues? Je parle anglais, français et ma langue le Djarianké (qui connait???)
9/ Où aimerais-tu voyager? J'aimerai faire le tour de l'afrique
10/ Tu as un tas de ...? Boucles d'oreilles c'est mon petit plaisir
11/ Avec des "si" je sais on change un monde mais si j'avais...


2e tag: Happy to be Nappy aka Bekantifro


1. Votre couleur favorite: le noir
2. L'endroit ou vous auriez aimé vivre: Etats Unis
3. L'expression ou la phrase qui vous vient à l'esprit avec le mot femmeFemme libérée 
4. L'objet qui ne me quitte jamais: C'est triste mais mon téléphone
5. Avez vous une phobie: pas que je sache
6. Votre passe temps: internet, patisserie, boucles d'oreilles, masque
7. Le dernier film que vous ayez vu à vous avoir marqué: Intouchables
8. le mot ou adjectif qui vous correspond le mieux: Gentille
9. La chanson que pouvez vous ecouter en boucles: India.Arie Because I am a Queen
10. La qualité que vous recherchez le plus chez les autres: La franchise
11. Ce dont vous etes le plus fier: Mon fils

3e Tag par Moih auNaturel: Je n'ai pas répondu à toutes les questions trop compliqué pour moi!!!


What saying represent you the most ? / Quel dicton te correspond le mieux ? 
- What's your birth sign ? / Quel est ton signe astro ? Gémeau
- If you were a song you'll be... / Si tu etais une chanson tu serais... Because i am a queen India Arie
- If your were an animal you'll be...? / Si tu était un animal tu serais...
- What makes your laugh the most ? / Qu'est-ce qui te fais rire le plus ?
- If you were an art you'll be... / Si tu étais un art tu serais...Musique
- What's your greatest quality ? / Quelle est ta plus grande qualité ? Généreuse
- If you were an object you'll be... / Si tu étais un objet tu serais...
- What is your main hobby ? / Quel est ta passion principale ? Cheveux
- First child, you hope it will be a girl or a boy ? / Premier bébé tu veux un garçon ou une fille ? J'ai déjà un garçon donc...
- Tell me something special about you. / Dis moi quelque chose de spéciale à ton sujet. Je ne fais pas mon age

J'invite toutes les personnes intéressées à refaire le Tag!!!!!


HapPY Hair jOurnEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word