18 juin 2011

Masque à l'avocat et mayonnaise pour cheveux crépus cassants

Hello Ladies,

Petite recette pour un max d'effet sur vos cheveux!!! Pour cela, il vous faut les ingrédients suivants:

- 1 Avocat bien mûre
- 1 cuillère à soupe de mayonnaise
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 1 cuillère à soupe de miel

Ajuster les quantités en fonction de la quantité de cheveux que vous avez.

Mélanger le tout dans un mixeur



Voici une crème onctueuse, il faut bien mixer le tout pour ne pas se retrouver avec des bouts d'avocats dans les cheveux!!


J'ai versé le contenu de ma préparation dans un pot pour plus tard comme j'ai des mèches.
J'ai mi mon pot dans le congélo pour que toutes les propriétés du masque soient conservées.



Il s'agit d'un boost de protéines pour vos cheveux. Je compte utiliser ce soin après mon shampoing. Il faut appliquer le masque sur des cheveux lavés et essorés au préalable. Mettre un bonnet de bain, un sac en plastique enfin ce que vous avez sous la main et le garder pendant 20 minutes minimum!

Je ferai des photos lorsque j'utiliserai ce masque.

Êtes vous tenté ???

HaPPy HaiR jOURney

3 commentaires :

  1. Coucou merci pour la recette .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Haïr Challenges, merci pour le partage.
    Petite question, après ce masque protéiné, faut il appliquer ensuite un "soin" hydratant ?
    Merci pour ton retour et excellent weekend-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, moi je ne fais pas de masque hydratant mais si tu sens que ted cheveux sont secs et bien tu peux faire un masque hydratant derrière.

      Supprimer

A little word